À propos

Justine Macé

Décoratrice & Architecte d’intérieurs

Qui suis-je ?

Moi, c’est Justine, 35 ans, bretonne et maman de 3 enfants ! Décoratrice et architecte d’intérieurs depuis 2016.

Ma créativité et ma passion pour mon métier me motivent chaque jour à relever de nouveaux défis et à rendre les intérieurs de mes clients plus beaux et plus agréables à vivre.

Passionnée de déco depuis mon enfance, je me souviens sillonner les brocantes à la recherche d’objets anciens et changer l’aménagement de ma chambre tous les quatre matins !

Pourtant, mes débuts dans le monde professionnel se sont fait sur les plateaux de tournage pour le cinéma ou la télévision, mais après avoir totalement rénové notre premier appartement et eu mon premier enfant, j’ai eu envie de changement et c’est tout naturellement que je me suis tournée vers la décoration et l’architecture d’intérieurs.

J’ai ainsi repris mes études, et après avoir obtenu mon diplôme de décoratrice d’intérieurs et design d’espace, j’ai lancé mon entreprise… c’était en 2016, et depuis de nombreux clients m’ont fait confiance pour les accompagner dans leur projet de rénovation ou d’embelissement de leurs intérieurs.

Aujourd’hui, je suis épanouie dans mon nouveau métier et je suis toujours aussi passionnée par la décoration d’intérieur. Je travaille sur des projets variés et je suis toujours en quête de nouvelles inspirations pour créer des décors qui correspondent parfaitement aux attentes de mes clients.

 Ma passion pour l’art de la décoration et mon souci du détail me poussent chaque jour à transformer les intérieurs de mes clients en espaces uniques et inspirants. J’apporte une touche créative et harmonieuse à chaque projet, en m’assurant que chaque pièce reflète la personnalité et les goûts de mes clients.

Du choix des couleurs et des matériaux à la disposition du mobilier, je crée des espaces qui respirent la beauté, la fonctionnalité et l’équilibre. Faites de votre maison un véritable havre de paix en faisant appel à mes services de décoration d’intérieur.